Vous ne savez plus comment faire pour vous protéger de ces insectes particulièrement désagréables ? Avez vous pensé aux huiles essentielles ? Elles sont reconnues et efficaces, naturelles et le plus souvent bio.

A la recherche d’un anti-moustiques efficace ?

Aye ! finis les piqûres de ces désagréables insectes qui pullulent surtout l’été dans nos régions. Ne vous laissez plus déranger par ces moustiques lors de vos apéros ou repas ‘été. Il faut dire que ces bestioles n’hésitent plus à venir vous piquer, même la journée, ne se limitant plus uniquement aux soirées estivales. Vite, des mesures efficaces afin d’éviter de vous gratter, démanger à sang. Voici des solutions afin de profiter de vos soirées et de vos nuits en toute sécurité. Adieu, les insomnies, l’énervement face au “bzzzz” et la chasse aux moustiques avant de vous endormir.

Voici les huiles essentielles vraiment efficaces qui font peur aux moustiques et les éloignent :

Les huiles essentielles : un anti-moustiques naturel et efficace.

 Appliquez quelques gouttes de ces huiles essentielles sur les vêtements.

En application cutanée, privilégiez une de ces huiles essentielles bio de préférence, mélangées à u ne huile végétale neutre.

Conseils anti-moustiques  :

Ne pas laisser les coupelles de vos pots de fleurs pleins d’eau (afin d’éviter aux larves de moustiques de prospérer), ainsi que les eaux de pluies stagnantes, les seaux d’eau ect…)

Lors de vos soirées entre amis, portez des vêtements à manches et jambes longues (tee-shirt et pantalons légers mais permettant de vous couvrir un maximum).

Il faut privilégier les vêtements de couleurs claires,

Et dans les régions fortement exposées aux moustiques, installez une moustiquaire au dessus de votre lit. Vous y gagnerez un bon sommeil à l’abri de ces désagréables insectes.

Privilégiez donc des huiles essentielles bio, absolument naturelles afin de lutter contre les attaques des moustiques. Ne restez plus enfermés chez vous l’été et prenez en même temps soin de vous. Ces plantes dont sont extrait ces huiles essentielles sont connues depuis des siècles et sont reconnues efficaces.

Attention cependant de ne pas utiliser les huiles essentielles sur les femmes enceintes ou les enfants. N’hésitez pas à demander conseil à votre naturopathe, votre pharmacien ou votre médecin.